• Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - CLAMP ( série complète en 28 tomes )

    C'est l'histoire de la princesse Sakura du pays de Clow et de Shaolan, le fils adoptif de Fujitaka, l'archéologue qui est tombé amoureux de son amie d'enfance. Shaolan va découvrir des vestiges mystérieux dans le désertique pays de Clow. La princesse attirée par une force psychique va s'en approcher et se faire aspirer par une puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.Dès là que commence leur histoire...le prêtre du royaume envoya Shaolan et Sakura voir la sorcière des dimensions les protégeant d'une guerre qui menaça leur pays afin de sauver la princesse. Il  va y rencontrer deux autres personnages de différents mondes, Kurogané envoyé de force par sa maîtresse Tomoyo et Fye venu de son plein gré pour échapper à quelque chose. La sorcière des dimensions accepta de l'aider à la condition de faire un sacrifice...pour sauver Sakura, il devra sacrifier son amour pour elle et par conséquent son inexistence dans la vie de la princesse. Un lourd choix mais pourtant, il l'accepta...Pour amener à bien sa mission, elle décréta que kurogané et Fye seraient de la partie pour l'aider à retrouver les plumes de Sakura. Pour finir, pour qu'il y est moyen de voyager dans des mondes parallèles, elle leur confia Mokona...une petite boule de poil blanche. Sur ces mots, Mokona ouvra la brèche et ils disparaissèrent peu à peu...pour aller vers un autre monde.
     
     
     
     
     
    Avis perso : J'adore ce manga! Je me suis fait le tatouage de la plume de Sakura sur mon épaule. Elle est si jolie la plume...je ne regrette rien et ça symbolise beaucoup! ^_^. J'ai peur de la manière dont cela va se terminer...car l'image ci dessus mit dans le début du 1er tome, annonce ce qui va arriver à la fin! Clamp savait déjà la fin avant de le commencer...c'est comme un flash back. J'ai enfin sû l'histoire ^^....mystère...j'ai une 2ème série complète :p.

  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Vendredi 6 Février 2009 à 17:23
    Ca c'est LE manga CLAMP le meilleur!!! xD perso j'adore cette s?e car elle regroupe toutes les s?es CLAMP et que j'en suis Fan *-*
    2
    momonokoo
    Mercredi 25 Mars 2009 à 21:10
    ces une super manga plein de sentiment trop mignonne sakura ^^
    3
    misszmice03
    Samedi 29 Août 2009 à 14:33
    Ce népa forcémen la fin fin...peut être un passage du dernier tome je pense...
    4
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Samedi 29 Août 2009 à 14:43
    Ce népa forcémen la fin fin...peut être un passage du dernier tome je pense...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :