• Supernatural

  • Résumé : Une nuit dans la maison des Winchester. Dean et Sam sont encore des enfants lorsque leur mère se fait tuer par une force invisible et démoniaque. Avec leur père, ils arrivent à s'enfuir du terrible incendie qui ravage leur maison. Des années plus tard, Sam (le cadet) vit avec sa petite amie et envisage déjà une vie toute tracée. Mais voilà que son frère Dean s'introduit une nuit chez lui pour lui faire part de quelque chose qui l'inquiète ; leur père a disparu depuis plusieurs jours alors qu'il était en train de "chasser". Pliant finalement à la demande de son frère, Sam accepte de l'accompagner. Les indices vont les mener dans une petite ville où des hommes disparaissent lors d'accidents de voiture. D'après eux, une dame blanche serait responsable de cela.
  • Avis perso : Dean est un ogre lol...il mange tout le temps et il prend pas un gramme le chanceux xD. Sam est l'intello de l'histoire et c'est mon chouchou lol. Dean est très physique et Sam très mental mdr. J'adore leurs délires, leurs blagues, leurs chamailleries entre eux. J'ai hâte de voir la saison 3 en France!! ^_^. Ne sont-ils pas beau??? =).


  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Lundi 2 Février 2009 à 18:07
    WOUUUUUA *-* ?c'est LA s?e (dommage que j'ai pas vu tout les ?sodes T_T)
    2
    Beyond Twilight
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:45
    Au début je préférais sam, et puis maintenant avec le temps c' est dean mon chouchou ! lol
    3
    XN2
    Mardi 19 Mai 2009 à 22:17
    Je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de connaître qq1 qui aime Sam lol...apparemment c'est Dean qui a du succès! xD
    4
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 19 Mai 2009 à 22:33
    Je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de connaître qq1 qui aime Sam lol...apparemment c'est Dean qui a du succès! xD
    5
    XN
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:12
    Ah làlàlà...Dean va mourir à la fin de la saison 3...je vais pleurer T_T...mais il revient dedans le 4 heureusement!! ^^
    6
    XN1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:14
    =) Ah on aimerait bien avr des frères com eux lol. Ya des bêtisiers supernatural o faite si cela t'intéresse...tu les trouvera ds la rubrik bêtisier justemen. C excellent! mdr.
    7
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:14
    Ah làlàlà...Dean va mourir à la fin de la saison 3...je vais pleurer T_T...mais il revient dedans le 4 heureusement!! ^^
    8
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:16
    =) Ah on aimerait bien avr des frères com eux lol. Ya des bêtisiers supernatural o faite si cela t'intéresse...tu les trouvera ds la rubrik bêtisier justemen. C excellent! mdr.
    9
    XN1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:20
    Tkt il revient! Ouais!!!!!!!!!!!!! Il va travailler pour un ange ^^...en échange il le garde en vie =). Non c la gamine lilite ki va le tuer, la...!!! ^^
    10
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:23
    Tkt il revient! Ouais!!!!!!!!!!!!! Il va travailler pour un ange ^^...en échange il le garde en vie =). Non c la gamine lilite ki va le tuer, la...!!! ^^
    11
    XN1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:44
    ^^ Moi aussi. Merci bp pr tes coms sa fait plaisir =)
    12
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:45
    ^^ Moi aussi. Merci bp pr tes coms sa fait plaisir =)
    13
    XN
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:25
    Ah je sais...ils ont cet effet quasi hypnotique mdr.
    14
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:11
    Ah je sais...ils ont cet effet quasi hypnotique mdr.
    15
    XN1
    Jeudi 13 Août 2009 à 17:24
    Sur allostreaming la saison 3 est en décalé --'...je les ai suivi à la télé jusko bout du moins seulmen M6 na pa fait la fin de la saison je me pose des questions car la saison se termine sr des charbons ardents et je né rien vu dc...ou bien je ne c pas où il l'ont foutu ><'. Dslée de ne pas t'aider ke sa...javé un site du mm genre mé je ne c pu c koi...je ne l'ai plus ds mes liens --'.
    16
    XN
    Vendredi 14 Août 2009 à 18:45
    Bizar...je ne c pas. Vas-y de tps en tps pr vr si sa a été changé ou nn mé je ne peux pas te dire...ah làlàlà c la misère je reconnais =(
    17
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:27
    Sur allostreaming la saison 3 est en décalé --'...je les ai suivi à la télé jusko bout du moins seulmen M6 na pa fait la fin de la saison je me pose des questions car la saison se termine sr des charbons ardents et je né rien vu dc...ou bien je ne c pas où il l'ont foutu ><'. Dslée de ne pas t'aider ke sa...javé un site du mm genre mé je ne c pu c koi...je ne l'ai plus ds mes liens --'.
    18
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:29
    Bizar...je ne c pas. Vas-y de tps en tps pr vr si sa a été changé ou nn mé je ne peux pas te dire...ah làlàlà c la misère je reconnais =(
    19
    mélanie
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:29
    Ah bah nn...je regarde là ^^...pas mn Sam!!! snif. Belle chanson!
    20
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:03
    Je crois svr c'est lakel ^^....xD
    21
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:05
    Ah bah nn...je regarde là ^^...pas mn Sam!!! snif. Belle chanson!
    22
    grazute
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:36
    Oh ....... Que les deux frères sont beaux..... Je voulais dire Que la série est bien! xD
    23
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:39
    Mdr...clair ^_^
    24
    Kiba-chan
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:47
    Coucou ça fait un moment que je n'étais pas passé ici x) tu aurais pas un site pour trouver Supernatural, Grimm, Once upon a time enfin ces séries là pour que je les regarde?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :