• Negima!? ( Tome 31/ ? )

    Negi Springfield, dix ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora.
    À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout va découvrir rapidement qu'il est magicien.
    Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos...


    Avis perso : J'adore le p'tit negi! xD. Néanmoins il a le chic pour se mettre dans des situations compromettantes lol. J'espère que ça fera comme Love hina ( je promet d'acheter les mangas d'ailleurs!! *_* )...qu'on va pouvoir le voir ado. Il est trop beau ado!! T_T mdr. L'anime est diffèrent déjà rien que le 1er épisode mais je n'ai pas eu l'occasion de le poursuivre, ce sera à faire ultérieurement =).Quand à savoir si Negi va être amoureux...ça c'est le vrai mystère!! Pis je veux qu'il retrouve son père!! C'est sûr qu'il est en vie! Y a pas moyen! lol.

  • Commentaires

    1
    grazute
    Vendredi 6 Février 2009 à 18:16
    Trop lol ce manga ^^
    2
    misszmice03
    Samedi 29 Août 2009 à 14:30
    J'adore! il ?arrant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :