• Mutant X

     
     
     
     

    -Générique de Mutant X ICI-

     

    Résumé de l'histoire : "Le scientifique Adam Kane était un des pionners de la recherche génétique. Ses travaux sur l’ADN avaient pour but de sauver des vies humaines. Mais ces manipulations entraînèrent des mutations de gênes chez certains patients qui développèrent des pouvoirs surhumains. Un groupe de quatre de ces hommes et femmes hors du commun luttent pour protéger un monde qui pourtant ignore leur existence. Ce sont les : Mutant X"

     

    Mon avis perso : Après la mort d'un personnage important de la série, l'histoire a dérivé en queue de poisson...déçue de la fin. La meilleure saison entre les 3 c'est bien la première que je conseille de voir après ça part dans n'importe quel sens. Mes personnages préférés étaient Shalimar et Brennan ^_^ et vous??


  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:56
    Pareil! Rah j'étais trop triste de la fin ça m'a laissé perplexe en fait... mais la saison 1 était vraiment la meilleure
      • miss lovely1 Profil de miss lovely1
        Samedi 29 Septembre 2012 à 10:26
        Oui...c'est clair :).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :