• Harry potter ( Sortie en 2000 il me semble, lors de ma 6ème à l'époque lol ^^' )


    C'est mon premier vrai roman d'une telle épaisseur. J'ai jamais pensé quand achetant le premier, je le dévorerais si facilement et si rapidement. Le nombre de pages après ça ne me faisait plus peur ^_^, j'ai passé le cap de chair de poule et fais moi peur! L'imagination du monde de Harry potter est excellent, c'est de là que petit à petit avec inspiration, j'ai commencé à écrire des histoires de mon côté progressivement. Mon meilleur record de lecture HP était l'ordre du Phoenix ( 5 jours ), je me couchais tard, je ne pouvais pas tout simplement m'arrêter alors qu'il y avait trop de suspence me laissant insatisfaite de l'endroit où je devais me stopper xD. Mon frère m'a suivit dans cet univers et c'est bien le premier roman littéraire que nous avons partagé ensemble :).

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :