• Fruits basket...mon tout premier coup de coeur ( LA révélation de ma passion pour les mangas! xD )

     

     

     Résumé de l'histoire

    "Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente, dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises."

    Série complète en 23 tomes :p, je l'ai!!! :)


  • Commentaires

    1
    Lichan
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 08:57
    h???ui =D

    mais ton tout premier manga s'?it one piece ou count cain ?
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:54
    J'explique lol...c'est le premier manga qui m'as fascin?.que j'ai d?uvert toute seule, qui m'a pouss?nfin ?n acheter xD. Il est vrai n?moins qu'au coll? ( 4? ) j'en avais d? lu...c'?it pr?s?nt One piece, Rave et Comte Cain. D?l?de ne pas avoir + pr?z?ais je comptais le faire! mdr. Mon chouchou dans FrUiTs BaSkEt c'est Kyo, j'l'adore de trop! Tohru et lui sont tr?bien ensemble ^_^. Je pr?re nettement le manga ?'anime! Ma 1? collection termin?=).
    3
    Pan
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:15
    Oui, moi aussi j'adore Ed et All !!! Surtout Winry, et Ed !!!
    4
    Kiba-chan
    Mardi 27 Janvier 2009 à 22:52
    Ah! C'est vraie que l'histoire et vraiment bien ^^ Mais personellement je pr?re les manga CLAMP
    5
    momonokoo
    Mercredi 25 Mars 2009 à 21:09
    hhhh cetai mon first manga je le trouve bien bin il yavai des truc triste et quelque par cette tristesse ce faisé vraiment sentir mais euh ces pas quoi ajouté de plus...XD :$
    6
    poupinaude
    Dimanche 24 Mai 2009 à 23:34
    Ah làlàlà mon chouchou! xD
    7
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 23:36
    Ah làlàlà mon chouchou! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :