• Euréka ( saison 1, 2, 3 et 4 en VF )

    >O Générique d'Euréka O<

     

    Avis perso : Pas mal l'idée d'une ville cachée où il y a que des génies, inventeurs, scientifiques :). Le héros de la série est Jack Carter, un shériff tout ce qu'il y a de plus normal qui va débarquer dans cette charmante ville accompagné de sa fille où pleins de phénomènes bizarres apparaissent. Sympathique série, pleins de rebondissements, une série prometteuse!!! :p


  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:51
    Oh enfin quelqu''un qui connait! franchement j'avais adoré mais je n'ai pas vu la fin... :( c'est complètement décalé et tellement rigolo :D
      • miss lovely1 Profil de miss lovely1
        Samedi 29 Septembre 2012 à 10:22
        Bah il y a une saison 5 apparemment donc ça fonctionne bien. Je me suis arrêtée en cours de la saison 4....mais je compte bien reprendre là où je m'étais arrêtée, comme avec Supernatural :).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :