• ERAGON, L'AîNE & BRISINGR de Christopher Paolini

     
    L'histoire est composée de 4 livres ( tétralogie prévue ). Elle raconte qu' un jeune ado du nom d'Eragon va suite à une chasse, se retrouver en possession d'un objet insolite qui s'avèrera être un oeuf de dragon. Il va être marquer par ce dragon et ainsi devenir son allié, son dragonnier et ensemble vivre d'incroyables aventures, une destinée tracée en compagnie des elfes, des nains & des vardens pour faire face au tyran Galbatorix et ses sbyres qui sévissent le pays. J'adore!!! J'ai vu la couverture, le résumé et ça m'a donné tellement envie de le lire que mon frère par la suite voyant mon intérêt pour ce livre çi...c'est prit de passion pour l'histoire également lol.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :